DANS LES PRAIRIES

Publié le par sandra

              Nouvelles reçues le Mardi 17 juin 2008 à 18h40 heure française



Il est trés dur pour moi d'avoir accès à internet , je suis actuellement à info tourisme mais la limitation à internet est très courte, je n'ai pas le temps d'expliquer mes quelques jours mais je vais bien, je traverse actuellement les prairies, ce sont des longues distance avec quelques fermes par ci par la !

Je vous raconterai mes derniers jours plus tard quand je trouverai un ordinateur...

J'ai passé ma dernière nuit à VIRDEN et je vais bientôt passer dans la province de Saskashastan , direction Regina , quelques jours de plus pour y atteindre ! ça fait 3 jours que je campe, et les gens sur la route me font des petits paquets de nourriture, alors je ne suis pas encore maigre ! Enfin... encore plein de choses à raconter !

Merci pour les messages et ça me fais énormément plaisir de voir que les gens de squarre dance me suivent de prés ! Incroyable !

Bon je fais une petite pose, car j'ai fait pas loin de 40 km pour l'instant et je repars ! Et la bonne nouvelle est que le soleil est revenu, je chante à plein poumons le long de ma route ! J'ai le visage tout bronzé , et j'ai même pris un coup de soleil sur le mollet gauche, car hier j'ai relevé un peu mon pantalon mais j'ai pas pensé à badigeonner mes jambes de crème ! 

PS: Nous avons 7 h de décalage horaire maintenant !

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article