7 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                                        SAMEDI 7 JUIN 2008


Départ de FLOODWOOD à 8h
route 2 west
100 km de vélo


Ce matin grand étonnement , le soleil ! Une belle journée, un peu nuageuse mais le soleil était présent ! Aprés une nuit de camping, je suis partie à 8 h ce matin.


                              Camping dans un jardin à Floodwood



J'ai pédalé comme une folle toute la journée! Sur la route je me suis arrêté à GRAND RAPIDES, où j'ai fait faire un check-up à mon vélo: nettoyage de la chaine et ajustement du dérailleur!

Dave, mon réparateur... était super sympa, j'ai regardé comment il répare et j'apprends! Dans quelques semaines j'espère faire toutes mes verifs moi-même. Mais je suis tellement plus rassurée sur la route quand un professionnel me fait les verifs ! Je ne me fais pas confiance...


                                      Thanks Dave for your time !


Je ne suis que de passage et les réparateurs doivent souvent me privilégier !  Cela m'a coûté 30 dollars us pour toutes les vérifications, je remercie encore Ron pour son don de 50 dollars qui m'a permis de faire vérifier mon vélo! Car depuis Sudbury au Canada aucune vérification n'ont été faite ! Bien sûr, je surveille les petites choses et la pression des pneus tous les 2 à 3 jours !

Le soir, je m'arrête demander une info et par chance je rencontre une gentille dame et un gentil monsieur ! 3 jours sans douche , je sentais la mouflette ! Et je peux en plus laver mon linge et me servir de l'ordinateur ! J'ai diné avec eux, et gouté les bons gâteaux à la rhubarbe de Janice ! 


                                         Janice et Keith

 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article