25 MAI 2008

Publié le par sandra

                                                    DIMANCHE 25 MAI 2008

Départ SUDBURY à 9 h
transcanada 17
90 km de vélo
Arrivée à MASSEY à 18 h30.


Petite pensée pour André mon cher ami, une photo spécialement pour toi!!!
Je sais que tu comprendras...  j'ai fini par trouver le chocolat a 99 % à Sudbury !



                                    En bas des falaises, la route...


                             Sur mon chemin, une grosse tortue cette fois!!!



J'arrive au camping à "chutes provinciale park ! " où je fais la connaissance de Marius 86 ans et Marcel son fils , qui roulent à travers le Canada depuis quelques jours. Ils sont originaires du Quebec.

Super! Nous avons partagé notre nourriture, un bon pique nique tous ensemble avant une nuit de pluie !
Et les moustiques ! Mon dieu qu'ils m'agacent ! 


                                Marius et Marcel au camping !




             Super soirée et même un verre de brandy à la main ! pas serieux !



   

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article