15 MAI 2008

Publié le par sandra

                                         JEUDI 15 MAI 2008


Je suis à Beamsville prés de Toronto , demain je visite les chutes du Niagara et samedi la ville de Toronto !

Pour l'Afrique... Je ne sais pas encore mon parcours car il sera trés dur de faire du vélo là-bas, c'est trés risqué alors je vais visiter certains pays je pense mais tout se fera au fur et à mesure. Pour l'instant je veux me concentrer sur le Canada , c'est déjà un immense pays et quand je pense que j'ai déjà traversé le Quebec c'est comme si j'avais traversé la France du nord au sud !

Là je profite de mes 3 jours car à mon retour à Petawawa, le parcours deviendra trés difficile et de moins en moins sécuritaire ! Je pense faire un bout des Etats-unis car je veux éviter la partie de l'Ontario au dessus du lac Michigan , alors passer par le Wisconsin et le Minesota sera préférable. Enfin je verrai au fur et à mesure je ne sais pas encore...

ça serai cool que je trouve un partenaire de voyage ! Surtout pour le Mexique et tout le sud de l'Amerique car c'est vraiment trés dangereux . Tout le monde me dit de pas y aller ! Mais je me forge avec le Canada et les Etats-Unis , je trouverai la bonne solution au moment venu !

Pour l'instant je profite du moment présent , chaque jours!

Aujourd'hui j'ai visité Beamsville, et j'ai diné avec les parents de Alan mon patron et son frère Alex qui est venu me chercher au terminal de bus à st Catherine. 

Demain, je vais voir les chutes du Niagara , j'en reviens pas , cela fait 2 ans et demi que je suis au Canada et que je rêve de les voir ! ça va être super !

                           Voici le dîner de ce soir jeudi 15 mai 2oo8 ! 
                                        Les parents de mon patron



          
                                    Je vous remercie: GRACIAS !

...et je crois que j'ai besoin de pratiquer mon espagnol, c'est pas facile !
 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article