14 MAI 2008

Publié le par sandra

MERCREDI 14 MAI 2008

Voici la base militaire de Petawawa



 


Les pompiers m'ont donnée cette chance de voir la base vu du haut en élevant leur camion au plus haut qu'ils le  peuvent . merci au colonel pour sa gentillesse ,
Thanks a lot for your time and your kindness ! i will never forget this day , that was a great experience !

 








 


J'ai même glissé la barre des pompiers !
On voit ça que dans les films , moi j'ai toujours rêvé de le faire ! trop cool !




Voici la coiffeuse de Lynn (dame de squarre dance),


Pendant qu'elle se faisait couper les cheveux , nous avons discuté toutes ensembles, et elle a trouvé assez admiratif l'aventure que je suis en train de vivre , alors avant de partir elle m'a tendue une enveloppe avec ses coordonnées et un billet de 20 dollars !

Cela va contribuer à mon voyage !

THANKS A LOT LUCIA !  because of people like you with a big heart i want to go farther ! thanks again for your support and hope you will follow me all my way !

Un peu de repos en présence de mes amis Lynn et son mari Ron , je passe de merveilleux moments en leur compagnie , cela me permet de reposer mes jambes et profiter de toutes ses bonnes petites choses que Lynn nous prépare !

      Lynn , sa fille et moi en train de papoter en dégustant un bon café !




Lynn fais de trés trés bon gâteau ! hummmm delicious !



Demain je me rends à TORONTO en bus je laisse mon vélo à PETAWAWA et vais rencontrer les parents de Alan mon manager (patron), je prends quelques jours de repos pour visiter les chutes du niagara, avant de revenir pour PETAWAWA et reprendre ma route à travers le Canada ! Et je sais qu'à mon retour à Petawawa j'aurai droit à mes petits cookies ! Merci Lynn!


Donc je pars demain matin jeudi 15 mai à 4h55 du matin et reviens dimanche 18 mai à Petawawa. et de nouveau sur mon vélo pour un long et dur périple car les prochaines routes seront trés difficiles, beaucoup de côtes et pas beaucoup de villages ! longtemps dans la nature sans personne ! alors je vais en profiter pour prendre quelques kilos avant de reprendre les pédales !

Je suis super heureuse de savoir que ma famille est à fond avec moi ! Moi qui avais si peur de leur réaction , je me retrouve avec beaucoup d'encouragements et de soutien ! ça me rends extrêmement heureuse ! et j'ai une seule chose à dire ! c'est que croyez moi je vais profiter un maximum de cette aventure et faire un tas de choses exeptionnelles que personne n'oubliera jamais ! je vais en mettre plein la vue ! je vais profité de cette chance que je me donne et qui feras de ma vie le plus incroyable souvenir !

Attention accrochez vous ce n'est que le début !
 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article