MESSAGES DE MAMOUNETTE ET PATRICK

Publié le par sandra

Ma chérie c'est ta petite maman qui vient t'encourager, je suis fière de toi et ton papa aussi est fiére de sa gamine comme il dit. Je vois que tous ces gens son généreux et pleins de bonté envers toi. Je les remercie aussi, mais j'ai toujours la peur au ventre pour toi. Mais c'est l'inquiétude d'une maman. Je t'aime et je te le redis fonce dans tes aventures et profite au maximum de tout. Je suis avec toi près de ton coeur et j'en ai les larmes aux yeux.
Je t'aime ma LALA
Ta Mamounette



Bonjour Sandra Aujourd'hui j'ai pris connaissance de ton projet et de l'existence de ce blog. FELICITATIONS c'est très courageux de ta part, et faire ce tour du monde est vraiment un exploit exceptionnel, bravo. Je ne te redirais pas ce que bon nombre de personnes t'on déjà dit concernant ce périple, néanmoins prends bien soin de toi. Je visiterai ton blog tous les jours et je formerais ta "mamounette" à l'utilisation d'internet afin qu'elle puisse y accéder elle même. Elle est très heureuse pour toi, et en même temps terriblement inquiète. Je ferais mon possible pour la tranquilliser. Patrick
bisous



Nous suivons tes exploits tous les jours avec ta mamounette, c'est vraiment super ce que tu es en train de vivre, profites en un max... Toronto, une ville immense, essaie de monter à la tour CN, une vue imprenable et une sensation unique lorsque tu marches sur un plancher en verre au-dessus du vide à une hauteur d'environ 500 mètres. Bon courage
Bisous Patrick



Ma Chérie, Patrick et moi venons de nous connecter sur ton bLog. Je suis plus rassurée en sachant que tu ne passeras peut-être pas où c'est risqué, mais je serais toujours inquiète et tendue. Je vois que tu en profites, c'est super comme je t'envie comme bien d'autres j'en suis sur. Je t'aime et je pense à toi, ma deuxième étoile de ma vie. Profites et prends soin de toi. Comme je voudrais te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime. Je t'embrasse et j'attends d'autres nouvelles.
Ta Mamounette


J'ai lu tes dernières étapes que tu as mis sur ton blog, et je vois que tout va bien et aussi que de maisons en maisons, les gens sont bons et généreux. ça me rassure et je suis pleins d'admirations et de fierté.

Tous les jours je suis devant l'ordinateur, Patrick m'a initié et ça va pas mal!
Ton frère va bien, il regarde également tous les jours et il est fier de toi.
Pierrette m'a chargé de te faire de gros bisous et elle regarde chez Sabrina ton aventure. elle est stupéfaite et contente pour toi.
Ton père est tous les jours chez ta tante Sylvie et n'en perd pas une miette, ton papounet; tu es bien sa fille, d'ailleurs vous êtes tous les trois pareils, soif d'aventures, de prendre la vie comme vous en avez envie. Les chiens font pas des chats.
Je te fais pleins de gros bisous, ma petite chérie, et chaque jour je pense à toi partout où que je sois, prends soins de toi, ne prends pas de risque et reviens vite pour que ta mamounette te serre très fort dans ses bras.
Je t'aime ma puce
Mamounette



Ma chérie,
Je vois que tu es en pleine forme et que tes genoux n’ont rien et c’est tant mieux. Je vais me faire un sang d’encre tant que tu n’aura pas rejoint le Canada. Fais attention à toi et tu as raison d’être méfiante ; il y a des gens bons mais aussi des méchants. Et quand tu jugeras que tu en as assez, tu reviendras nous voir, tu n’as rien à prouver au monde. Mais c’est ta soif d’aventure qui te poursuis et qui te mèneras vers d’autres choses à découvrir, et à faire. Le principal est de revenir entière et satisfaite. Tu as fait un grand pas vers tes étoiles. J’ai 3 étoiles qui brillent dans mon cœur et je veux les voir briller encore et encore pendant longtemps. Fais attention à toi, mon étoile filante !
MAMOUNETTE

Bonjour ma Chérie C’est ta petite maman qui vient te faire un gros bisous par internet. Je vois que tu vas bien et que tu profites au maximum de ta curiosité. Tu étais déjà comme ça petite ! Et quand je te vois en photo sur l’ordinateur j’ai le cœur pleins d’amour pour toi et de fierté, ma petite aventurière. Je discute beaucoup de toi avec Lydie qui est une fidèle de ton blog, qui est très gentille et elle même une aventurière à sa façon. Ton père va bien et suit ton blog tous les deux jours chez ta tante ; il t’embrasse. Ci joint une photo qui t’adresse mille baisers. Prends soin de toi. Je t’aime Ta mamounette


Coucou Sandra!!! C'est Céline la fille de Patrick. Je tenais à t'envoyer un petit message car ce que tu fais est vraiment génial et je trouve ça très courageux. Déjà partir comme ça toute seule au Canada m'avait très impressionnée car tout quitter du jour au lendemain n'est pas facile et maintenant le tour du monde!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses et fais très attention à toi.
Bisous bisous Céline  

Avec tout mon Amour de ta Mamounette
je te fais de gros bisous, prends soin de toi
mon Aventura.
Merci pour ce superbe bouquet.
Je t aime
Ta mamounette

 







  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article