11 MAI 2008

Publié le par sandra

DIMANCHE 11 MAI 2008

Aujourd'hui est le jour de la fête des mamans au canada.

Eddy et moi sommes allés visiter les chutes de PLAISANCE, c'était superbes...






Puis Départ de PLAISANCE à 13h
route 148
70 Km de vélo
Arrivée à AYLMER à 18h


J'étais un peu stressée en arrivant à AYLMER car j'ai traversé la ville de GATINEAU qui se trouve tout prés de OTTAWA. Il y avait énormément de buildings, beaucoup de monde qui regarde bizarrement et de grandes routes à fortes circulations , alors je me suis arretée demander à un couple pour me reposer pour la nuit !

J'ai donc campé dans un jardin dans une superbe belle résidence !
Ce couple possède une bijouterie sur OTTAWA ! ils m'ont laissée prendre une douche , c'était luxieux , je suis trés contente...

J'ai pris un verre de vin en leur compagnie !




Dans quelques jours je passerai la frontière pour l'ONTARIO , les gens sont mixtes maintenant , anglais et francais , c'est dur de savoir dans quelle langue je dois m'adresser à eux lol !


Je vis une aventure extraordinaire , grâce à la générosité des gens, cela me donne la force d'aller plus loin chaque jour, car chaque jour est un nouveau challenge !

Physiquement je prends des forces , et suis de plus en plus performante, même si je me tiens toujours entre 60 et 80 km par jour, je profite de mon temps pour visiter et rencontrer des gens merveilleux. C'est incroyable comment les gens peuvent etre solidaires et me supportent.

Je n'ai même pas le temps de maigrir , ils m'offrent des repas copieux et pleins d'energie, j'arrive à garder une hygiène parfaite malgrès mon voyage grâce à leur hospitalité !

Il faut vraiment voyager comme je le fais pour comprendre comment les gens sont généreux !

Merci beaucoup à tout le monde.

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article