COUP DE GUEULE

Publié le par sandra

10 AVRIL 2008

 

COUP DE GUEULE !!!!

 

J’ai un message important à faire passer à mon entourages et à mes lecteurs. Quelques petites choses que je voudrais mettre au clair.

Pour la plus part d’entre vous je suis une fille complètement dingue qui s’apprête à entreprendre un challenge absurde et irréalisable ! Vos opinions ne me sont pas égales, il est certain que j’en prends note et écoute vos conseils. Mais ce que j’essaie de vous dire en ce moment est que je sais exactement la difficulté du voyage que j’entreprends de faire. Je suis lucide et tout à fait consciente de tous les risques et dangers que je peux rencontrer le long de ma route. Je sais aussi toute l’angoisse et la peine que je ferai subir a ma famille et mes amis le temps de mon absence ( pour cela je m’en excuse ).


Je ne demande pas que l’on me donne raison, chacun a ses propres opinions, je veux simplement que l’on me comprenne et que l’on accepte la façon dont je veux faire ma vie.


A l’approche de ma date de départ, je reçois quelques critiques en ce qui concerne mon défit et ma détermination. Je sais que beaucoup de monde tient a moi et ils ont peur de me laisser partir, peut être se rendre responsable de ne pas me retenir et me laisser risquer ma vie, et je peux comprendre .... Depuis mon enfance, les gens ne cessent de me dire que je suis différente. Peut-etre me poussent-ils a continuer d’être ainsi ?

J’ai énormement d’ambition, j’aime me lancer des défis et fais le maximum pour les atteindre. Et notre monde a besoin de gens marginaux pour avancer. Christophe Colomb devait être fou pour tenter de découvrir l’Amerique !!!!


Pour certains je suis folle mais pour moi personnellement ce sont les autres qui n’ont pas assez d’ambition et qui finallement se contentent de leur petite vie. Chacun doit la vivre comme bon lui semble, la mienne est faite de defis que je me lance sans cesse, je ne regrette aucun des choix que j’ai pris jusqu’ici, avec beaucoup de travail j’obtiens ce qui me plait, même si ce n’est pas toujours facile. Apres tout c’est ce qui m’attire: la difficulté !


Je ne suis pas une mauvaise fille et je ne mettrai la vie de personne en danger. Je suis entièrement prête à assumer mes erreurs et je me tiens comme seule responsable si quelque chose devait arriver. Je ne demande qu’une seule chose, de me comprendre et d’accepter ma décision ( même si ma destinée est de ne jamais revenir ) ...

Publié dans DIVERS

Commenter cet article