ET QUELQUES PLUS...

Publié le par sandra

APPRENTISSAGE DE L’ESPAGNOLE : HARRAP’S ESPAGNOLE

Methode intégrale

Objectif : pratique bilingue

 

MES LECTURES : ATLAS THE NEW TRAVELER’S

A global guide to the places you must see in your lifetime

Edition : barron’s

GO YOUR OWN WAY

Women travel the worl solo

Edited by FAITH CONLON

 

FIRST-TIME AROUND THE WORLD

Rough guides

 

MES MAGASINES : BACKPACKER

www.backpacker.com


TRIATHLETE

 

RUNNING

 

COURS POUR APPRENDRE A REPARER UN VELO :
Je prendrai quelques cours au même magasin où j’ai acheté mon velo , début 2008 .
Puis avec l’aide d’un ami, j’apprends aussi comment démonter une roue, changer un pneu ect....


CONTACT AVEC L’ETRANGER

 

Correspondance avec Hamidou de burkina faso, rencontre grace a un site sur intenet. Nous correspondons ensemble depuis plusieurs mois deja , il me parle de lui de son pays , il sera mon guide quand je visiterai l’afrique , nous voyagerons ensemble a travers son pays .

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article